Référencement payant (SEA)

Apparaissez dans les premières positions des moteurs de recherche.

Vous souhaitez obtenir un positionnement immédiat de votre site internet dans les premiers résultats de Google ? Associez du référencement payant à votre stratégie webmarketing.

Référencement payant

Qu’est-ce que le référencement payant ?

Le référencement payant, ou campagne AdWords, désigne l’achat de mots-clés ou de liens sponsorisés consistant à établir des annonces publicitaires. Celles-ci apparaissent dans les moteurs de recherche (ou dans le réseau des partenaires) en fonction du mot-clé ou de la requête recherchée.

L’affichage de l’annonce ne coûte rien, seul le clic sur celle-ci est facturé. L’objectif est de dégager le plus rapidement possible des résultats concrets, en générant une visibilité immédiate de votre site internet dans les moteurs de recherche et sur des expressions plus ou moins concurrentielles.

Notre méthodologie

Nous travaillons avec le programme Google Adwords suivant une méthodologie bien précise en plusieurs étapes :

  • définition des objectifs,
  • choix des mots-clés,
  • audit concurrentiel des mots clefs,
  • détermination du budget, du coût par clic,
  • création de la campagne et rédaction des annonces,
  • suivi régulier : mots clés, campagnes, annonces, cibles…,
  • mesure et analyse des résultats,
  • recommandations stratégiques.

L’accompagnement d’un professionnel est recommandé pour mener des campagnes efficaces et productives.

Vous souhaitez mettre en place une stratégie de marketing digitale ?
N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour vous accompagner dans cette démarche.